Mary Isaa est naturalisée !

Une bonne nouvelle a marqué l’été pour la première famille accueillie par Accueil en Chemin puisque Mary Isaa a reçu sa carte d’électrice française. Avec émotion, la mère de famille syrienne témoigne :

Hier, après avoir reçu une carte me permettant de voter, ce qui signifie que j’ai obtenu la nationalité française, je me suis senti fier, et heureux.

Depuis notre arrivée en France, nous sommes reconnaissants à ce pays, qui nous a ouvert ses bras, à une famille fuyant de la guerre en Syrie pour recommencer une nouvelle vie. Aujourd’hui, la citoyenneté française signifie plus de responsabilité et plus gratitude pour un pays qui nous a accueillis avec générosité et noblesse, et plus de gratitude envers chaque personne nous a aidée surtout le groupe de bons gens de l’association « accueil de chemin » à qui nous ont donné leur amour, leur temps, et leurs intérêt, ce qui signifie beaucoup pour ma famille et pour moi, ils sont notre famille et nos amis qui nous sommes fières de leurs connaissance, et nous leurs remercierons toujours.

Toute l’association se réjouit d’une si bonne nouvelle et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s