Chers amis, adhérents d’Accueil en Chemin
Quelques nouvelles de nos familles :
La famille Mayimona a donc déménagé fin mai pour son nouveau logement du Belvédère. Coïncidence amusante, ils sont logés trois étages au dessus de la famille syrienne! Ils sont très contents, du logement, de leur proximité avec l’école, du centre aéré de la Turbine, et du travail de Bibiche. Luc a avancé dans ses démarches administratives. Leur situation se normalise lentement.
La famille Rowa Tsang s’est intégrée, et tout va bien pour elle.
La famille Nakhleh : Joseph a obtenu la validation de son diplôme d’urologue, et exerce à l’hôpital de Nevers. Marie, dans le cadre de sa formation de journalisme, a fait un stage au journal Dijon l’Hebdo, et a rédigé son premier article en français. Les enfants progressent dans leurs études.
Par ailleurs, l’association apporte une aide financière temporaire à une maman congolaise, seule avec 5 enfants, menacée d’expulsion de leur logement de Talant.
Votre aide, de quelque nature qu’elle soit, est nécessaire à l’avancement de nos actions, nous vous en remercions par avance. Cliquez ici sur ce lien pour fournir toute type d’aide.
Bonnes vacances à tous, nous nous revoyons à la rentrée.
Pascale, Claude, Eric.